juillettes, loulaouts et septembrettes 2011
juillettes, loulaouts et septembrettes 2011
juillettes, loulaouts et septembrettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

juillettes, loulaouts et septembrettes 2011

le voyage de 9 mois terminer maintenant toutes une vie de pur bonheur nous atend
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» mon tableau récapitulatif
enfin, bb1 en route Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 11:52 par Invité

» petie recap en une seul page
enfin, bb1 en route Icon_minitime1Ven 1 Juil - 8:35 par Marion

» Une nouvelle Loulaout vous rejoins !!
enfin, bb1 en route Icon_minitime1Ven 3 Juin - 7:46 par Marion

» Johanna de bordeaux
enfin, bb1 en route Icon_minitime1Lun 30 Mai - 6:30 par HeleneBarbara

» bonjour à toutes
enfin, bb1 en route Icon_minitime1Mer 13 Avr - 17:05 par Invité

» UNE NOUVELLE VOUS REJOINTS !!!
enfin, bb1 en route Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:21 par yohanna

» signer lu et approuve
enfin, bb1 en route Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 19:18 par Marion

» lilibrioche
enfin, bb1 en route Icon_minitime1Mar 18 Jan - 13:46 par lilibrioche

» Présentation
enfin, bb1 en route Icon_minitime1Mar 18 Jan - 12:05 par maxangaf

Meilleurs posteurs
Admin(nadege)
enfin, bb1 en route Vote_lcap1enfin, bb1 en route Voting_bar1enfin, bb1 en route Vote_rcap1 
Kylouenzo
enfin, bb1 en route Vote_lcap1enfin, bb1 en route Voting_bar1enfin, bb1 en route Vote_rcap1 
yohanna
enfin, bb1 en route Vote_lcap1enfin, bb1 en route Voting_bar1enfin, bb1 en route Vote_rcap1 
HeleneBarbara
enfin, bb1 en route Vote_lcap1enfin, bb1 en route Voting_bar1enfin, bb1 en route Vote_rcap1 
Marion
enfin, bb1 en route Vote_lcap1enfin, bb1 en route Voting_bar1enfin, bb1 en route Vote_rcap1 
Titefleurdamour
enfin, bb1 en route Vote_lcap1enfin, bb1 en route Voting_bar1enfin, bb1 en route Vote_rcap1 
johanna
enfin, bb1 en route Vote_lcap1enfin, bb1 en route Voting_bar1enfin, bb1 en route Vote_rcap1 
cindy57370
enfin, bb1 en route Vote_lcap1enfin, bb1 en route Voting_bar1enfin, bb1 en route Vote_rcap1 
lilou_54
enfin, bb1 en route Vote_lcap1enfin, bb1 en route Voting_bar1enfin, bb1 en route Vote_rcap1 
maxangaf
enfin, bb1 en route Vote_lcap1enfin, bb1 en route Voting_bar1enfin, bb1 en route Vote_rcap1 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 16 Juin - 14:12
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de les louaouts 2011 sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de juillettes, loulaouts et septembrettes 2011 sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enfin, bb1 en route

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin, bb1 en route Empty
MessageSujet: enfin, bb1 en route   enfin, bb1 en route Icon_minitime1Mar 28 Déc - 16:46

bonjour bonjour,

enfin me voilà avec des problèmes de login, merci cindy pour la communication et nadege de m'avoir accepté.

Moi, 30 ans, Lyon (d'origine Allemand) je suis enfin enceinte de notre premier bb adoré. Je suis à 5SG/7SA, DPA 20/08/2011 (mais datation va confirmer) première échographie était le 22 décembre, bb mesure 2,22 mm, mais pas encore l'activité cardiaque. La gygy m'a dit, que je le rate de très peu, mais tout est bien.

Est-ce que certaines entre vous ont fait une écho si tot aussi?

Prochain echo dans une semaine...

bisous à tt le monde
Natascha
Revenir en haut Aller en bas
HeleneBarbara




Messages : 405
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

enfin, bb1 en route Empty
MessageSujet: Re: enfin, bb1 en route   enfin, bb1 en route Icon_minitime1Mar 28 Déc - 16:53

Coucou !

Pas encore fait d'écho ici. J'en avais fait une très tôt, pour mes jumeaux, car le taux de Bêta-HCG révélé par la pds m'avait paru tellement élevé que je pensais que j'attendais des jumeaux : confirmé par l'écho réalisé à 3SA. Leur coeur battait déjà faiblement, si je me souviens bien, mais je ne suis pas sûre, si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsetfils.canalblog.com/
cindy57370

cindy57370


Messages : 253
Points : -15
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : moselle

enfin, bb1 en route Empty
MessageSujet: Re: enfin, bb1 en route   enfin, bb1 en route Icon_minitime1Mar 28 Déc - 17:17

bienvenue natascha ....je suis heureuse que tu as finalement reussi a te connecter ici!!
Very Happy
comme je te disais sur l'autre forum ne stress pas ...tu l'entendras bientot battre ce coeur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin, bb1 en route Empty
MessageSujet: Re: enfin, bb1 en route   enfin, bb1 en route Icon_minitime1Mar 28 Déc - 17:31


coucou ! bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin, bb1 en route Empty
MessageSujet: Re: enfin, bb1 en route   enfin, bb1 en route Icon_minitime1Mar 28 Déc - 17:48

Bienvenue à Natascha et à Hélène barbara !!

Didi a raison ne stress pas tu vas bientôt pouvoir l'entendre ce petit cœur !!!

Moi j'ai entendu le petit cœur battre à 5 semaine de grossesse c'était vraiment émouvant.

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
rubine




Messages : 156
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 44
Localisation : Messancy belgique

enfin, bb1 en route Empty
MessageSujet: Re: enfin, bb1 en route   enfin, bb1 en route Icon_minitime1Mar 28 Déc - 18:10

bienvenue a toi.
Te stresse pas ca devait etre un peu trop tot pour entendre la semaine prochaine ca ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin, bb1 en route Empty
MessageSujet: Re: enfin, bb1 en route   enfin, bb1 en route Icon_minitime1Mar 28 Déc - 23:15

D'accord les filles, merci pour vos messages.

Je doit me passionner...,Very Happy tellement nous avons eu le souhait d'avoir un enfant et tellement difficile c'était de tomber enceinte, que maintenant je fait gaffe à la moindre chose. Mais bien évidement, je savoure chaque instant et d'entendre ou voir le petit cœur battre ca va être très émouvant...

bisous et bonne nuit
natascha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou_54

lilou_54


Messages : 251
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

enfin, bb1 en route Empty
MessageSujet: Re: enfin, bb1 en route   enfin, bb1 en route Icon_minitime1Mer 29 Déc - 8:12

bienvenue Natascha!!!
ne t'inquiètes pas, j'ai entendu les battements à 7SG, donc soit patiente, tout ira bien!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin, bb1 en route Empty
MessageSujet: Re: enfin, bb1 en route   enfin, bb1 en route Icon_minitime1Mer 29 Déc - 10:29

Bienvenue Natascha!!
Et félicitation Wink
Pour l'écho de datation, moi j'ai attendu d'etre à 7SA+6 pour la faire comme ca j'étais sure de bien entendre son coeur car faite trop tot, on psychote Wink
En tout cas je suis sure que ton petit bout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin, bb1 en route Empty
MessageSujet: Re: enfin, bb1 en route   enfin, bb1 en route Icon_minitime1Mer 29 Déc - 13:43

de toute façon, il ne peut pas disparaitre comme ca, je pense, lol. Prochain écho le 4 janvier, je vous tiens au courant, avec une jolie photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin, bb1 en route Empty
MessageSujet: Re: enfin, bb1 en route   enfin, bb1 en route Icon_minitime1Mer 29 Déc - 13:52

Cool, on adore les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin, bb1 en route Empty
MessageSujet: Re: enfin, bb1 en route   enfin, bb1 en route Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin, bb1 en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juillettes, loulaouts et septembrettes 2011 :: presentation :: recap des loulaouts-
Sauter vers: